Free delivery on orders over 135.00 € tax incl.

Qui sommes nous?

Installés depuis 1998 au Château Dubraud, Alain, fils et petit-fils de vignerons de Provence, et Céline Vidal, vendéenne, se sont imposés un travail rigoureux pour emmener la vigne au plus haut niveau. Ce qui les anime: la passion des beaux vins. Avec toujours, authenticité et ouverture d’esprit.

En Provence, tout se passa au  lieu-dit les Vidaux, à Pierrefeu du Var là où habitent les grands parents Vidal. C’est là que grandit ALAIN, avant de partir à l’ENITA (école d’ingénieur agronome) de Bordeaux  à la découverte  du terroir bordelais. Après une parenthèse de 10 ans à la Communication pour Isagri, Alain  est, à 35 ans, rattrapé par son projet d’enfance de devenir vigneron, que partage aussi Céline.
Alain, c’est la recherche de tout ce qui est gourmand, dans le verre et dans l’assiette. Ensemble, ils reprennent le château Dubraud.

CELINE a grandi en Vendée et garde de son enfance à la campagne entourée de ses frères, un profond attachement à la nature ; après ses études de commerce à Paris puis en Allemagne, elle s’est dévouée avec passion à cette nouvelle vie au plus proche de la vigne et du cycle des saisons.
Très attachée aux petits bonheurs simples du quotidien, elle partage son goût pour la cuisine et le bonheur d’un bon repas en bonne compagnie, avec son époux et leurs 4 enfants.
Céline, c’est la recherche du beau et du bon dans les relations humaines comme dans le vin !